Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
06042017
Très chère invitée, très cher invité,

ça faisait longtemps... voici une nouvelle saison qui commence, une nouvelle vie professionnelle, une nouvelle vie sociale, un nouveau départ.

Consultante chez Ileo Conseil depuis deux mois, j'ai commencé aujourd'hui une mission IMH Inter Mutuelles Habitat en tant qu'analyste fonctionnel.
Je vais travailler sur le projet des interfaces avec DARVA, entreprise que je connais bien après y avoir travaillé pendant 18 ans.

Je me retrouve donc de l'autre côté de la "barrière". Ce qui me donne un nouvel angle de vue tout en restant dans un environnement connu.

J'ai été très bien accueillie, j'ai rencontré mes nouveaux collègues dont certains avec qui j'ai déjà eu l'occasion de travailler et j'en suis ravie comme tu peux l'imaginer.

Mon réveil reprend donc du service, la voiture découvre son nouveau chemin quotidien de dix minutes -ça a du bon de vivre à Niort-, je me familiarise avec mon nouvel environnement de travail -première fois que je suis installée sur un plateau de douze personnes-, plein de documents à lire -ce qui me permet de tester mes nouvelles lunettes-, mon journal de bord est prêt à se remplir dans la perspective de vivre une nouvelle expérience intéressante.

Et pour finir cette bonne journée ensoleillée, quoi de mieux qu'un sandwich latino et un ciné ? ... La Belle et la Bête avec ses chansons que je connais par coeur depuis 25 ans, un très bon moment avec mon accompagnateur de dessins animés préféré ;-)

Alors très chère invitée, très cher invité, je ne peux que te conseiller à nouveau de regarder, de lire des contes pour toi, pour tes enfants, pour ton amoureux(se) et d'attraper toute cette force qui vient de la nuit des temps pour t'apporter un peu de magie dans ta vie, du réconfort, de l'amour et de la liberté...

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant