Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
09042017
Très chère invitée, très cher invité,

Je suis en week-end ! Et oui, je peux le dire maintenant que j'ai repris le travail... 

Ma deuxième journée, vendredi, s'est très bien passée, je me suis sentie utile et c'est bien ce que je cherchais, en plus d'évoluer dans un environnement bienveillant.

Le week-end donc...égal : travail ! 

Encore un peu de courage... avec ce temps absolument magnifique, un ciel bleu sans nuages, les arbres en fleurs de toutes les couleurs, quoi de mieux que de continuer nos travaux de rénovation !

Peinture de portes, nettoyage, peinture de plafonds, re-peinture des murs... re-re-peinture de la buanderie...
Il fait presque trop chaud, ça sèche trop vite dans le bac, mais on s'adapte !
Mais on se dit que l'on serait bien à la plage...

A 18 heures, les pinceaux sont propres et rangés, à nous de nous faire une beauté !  
Nous sommes invités à dîner à La Rochelle par Tanguy et Sabrina.
Nous arrivons au bon moment pour assister à la fin du coucher du soleil... Nous y sommes à la plage !
Dîner en terrasse au restaurant ISEO, très bon, original, on a adoré.
C'était une très très bonne soirée.

Ce matin, je suis allée chercher mon grand Rémi à la gare, il passe sa semaine de vacances à Niort.
Il m'a raconté sa deuxième conférence sur le thème de l'Archéologie à un groupe de prisonniers de la maison d'arrêt de Bois d'Arcy.
C'est vraiment une belle expérience, ça lui donne confiance pour la suite...

Allez, il est 11h, c'est une bonne heure, en ce dimanche matin pour retrouver nos pinceaux...

Je te souhaite très chère invitée, très cher invité, une très bonne journée ensoleillée... n'oublie pas la crème solaire...
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant