Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
26062017
Très chère invitée, très cher invité,

Mon cerveau va exploser !!! Tous ces jours sans écrire alors que j'ai tellement de choses à raconter...
Alors il va bien falloir que je le prenne ce temps qui me manque.

Par où commencer ?
La rénovation de l'appartement n'est pas terminée, mais on espère bien pour le week-end prochain.

Rémi est rentré de son chantier de fouilles en Ouzbékistan. Il a eu une opportunité incroyable, gérer un chantier de A à Z, jusqu'à la paie des ouvriers. Il a adoré, même si les conditions étaient très difficiles surtout au niveau de la chaleur.
Et ça le conforte dans son choix de vie, de métier et ça le passionne toujours autant.
Il a envoyé son mémoire de Master 1, soutenance le 3 juillet, on croise les doigts...

Lucas a terminé les cours à l'IUT depuis plusieurs jours et vient de passer une semaine de vacances à Hendaye avec son amoureuse... les premières vraies vacances tous les deux, ça me met un coup de vieux, mais quel plaisir de voir leur bonheur !

Nous avons passé, Gaël et moi, trois jours fantastiques au Hellfest avec nos amis Nadia et Arnaud... une sorte de médicament ce festival avec du gros son dans les oreilles, des groupes que l'on adore, d'autres que l'on découvre et dont on deviendra fans, une foule hétéroclite, enthousiaste qui décuple l'émotion que ressentent les artistes sur scène.

Je travaille toujours chez IMH, je me rends utile, c'est le point positif et mes collègues sont très sympas. Je m'intéresse à d'autres sujets... tu me connais ! Alors je papillonne entre des rencontres "Créativité et territoires", "Les problématiques de recrutement dans les services à la personne", et un projet de recherche, le 107, que j'alimente directement sur ce forum : s'assurer des moyens à disposition pour bien travailler, bien grandir, bien apprendre, pour se sentir bien dans sa tête, dans son corps...
Cela me permet de rencontrer toujours et encore de nouvelles personnes, très inspirantes qui renforce encore une fois mon idée que l'esprit d'humanité, le partage, la communication pour comprendre, pour se comprendre sont essentiels pour avancer sur ce chemin de la sagesse que je croyais avoir perdu... J'ai simplement pris une voie sans issue, fait marche arrière, et c'est reparti !!!

Ha, et puis je vis une aventure historique, généalogique absolument exceptionnelle !! Je ne peux pas en dire trop pour le moment, les recherches sont en cours, et j'attends d'avoir plus d'éléments pour t'en faire part...
En tout cas, ça m'a donné l'occasion de lire les lettres d'amour entre mes grands-parents Denise et André avant leur mariage. Dès que j'ai un peu plus de temps, je les partagerai, c'est très intéressant...

Alors, à très très bientôt, très chère invitée, très cher invité, prends soin de toi ;-)
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant