Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
11072017
Très chère invitée, très cher invité,

Je vieillis... toi aussi d'ailleurs, un petit peu de jours en jours...

Voici quelques nouveaux signes, mis à part mes cheveux de plus en plus blancs !

Quand on est plus jeune, on se prend un "coup de vieux" quand nos enfants commencent à marcher, quand ils rentrent au CP, quand ils ne prennent plus de menus enfants dans les restaurants, quand ils rentrent au lycée, quand ils conduisent seuls ou quand ils partent vivre ailleurs qu'à la maison...

Aujourd'hui, ce sont ma gynéco et mon médecin qui prennent leur retraite qui me mettent ce "coup de vieux" !
Et dans notre désert médical, que va-t-il se passer ??? Finalement, en cherchant, pas trop longtemps, j'ai trouvé et je suis ravie.

Un autre signe... la semaine dernière, Rémi est parti en vacances, en Espagne, près de Dénia, entre autres, un de nos endroits préférés et qu'il a fait découvrir à son amie qui l'accompagnait.
Combien de fois, quand ils étaient petits, je disais à mes garçons : "Regardez comme c'est beau cet endroit, comme c'est agréable,..." en espérant qu'un jour ils en feraient profiter les personnes qu'ils aiment... Et voilà, c'est arrivé !

Alors, profite, très chère invitée, très cher invité, de ces petits moments de bonheur qui te font te sentir jeune...
Lesquels ? Ha Ha !
Ce ne serait pas justement une des voies vers la sagesse de savoir les attraper, les chérir et les maintenir à notre portée ?

A très bientôt, les jeunots !
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant