Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
24102017
Très chère invitée, très cher invité,
Je crois que je n’ai jamais autant dansé que la nuit passée, à la fête de mariage de nos amis Arnaud et Nadia, dont j’étais l’une des témoins.
Ils rêvaient d’un mariage rock’n’roll, c’était très très réussi, dans tous les moindres plus petits détails. 
Exceptionnel !
De très beaux mariés, absolument assortis, une journée et une soirée où l’émotion et les surprises étaient bien sûr de la partie, où la plupart des hommes ont joué le jeu du dress code « kilt », où les enfants ont eu la chance d’avoir des animations spéciales (d’ailleurs je crois bien que les grands aussi ont profité des maquillages têtes de mort et des barba-papas…), la décoration, le repas, les vins au top, et le dessert !!! 
Je crois n’avoir jamais vu de ma vie une œuvre pareille : une table de presque trois mètres de long sur un mètre de large, des supports-gâteaux dont un au caramel à s’en lécher les babines, le tout recouvert d’objets, grandeur nature, de toute sorte en chocolat : une guitare, des roses, des crânes, des verres, bouteille de rhum, des boites de cigares, avec les cigares bien sûr, enfin tout l’univers qui passionne Nadia et Arnaud…
Le nez dans les photos à trier, la décoration de la voiture balai à ranger, la tête pleine de musique, il ne reste plus qu’à se prépare une bonne soupe et à se coucher tôt pour rattraper les excès de ce week-end hors du commun.
Je pense bien à vous les nouveaux mariés…

Très chère invitée, très cher invité, je te souhaite de continuer toujours de danser, même après la fête,…
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant