Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
25102017
Très chère invitée, très cher invité,
Comment faire en sorte que la grisaille, le bourdon, la tristesse s’en aille ?

Action 1 : se recentrer, reprendre son chemin vers l’objectif que l’on s’est fixé… Ici, je te raconte des trucs, mais c’était quoi la finalité ? J’ai relu le début de ce journal, et il est écrit, que tous les matins, pour remplacer nos discussions de savoir ce que nous avions fait la veille avec Sophie, mon clone de bureau, qui me manque toujours autant, je viendrais l’écrire ici… Alors reprenons…

Action 2 : penser à tous les bons moments de la journée passée… Il y en a eu : mon collègue ronchon était de bonne humeur, nos projets informatiques avancent bien, j’apprends que mes ex-collègues ont un nouveau grand chef (je leur souhaite de trouver enfin ce qu’ils cherchent depuis bien des années), la marche au bord de l’eau avec mon amoureux nous a offert le spectacle merveilleux d’un ciel aux couleurs chatoyantes et changeantes de tous les côtés, la préparation et la dégustation d’un très bon repas – poisson (bar) au curry avec des bananes plantains rôties et fromage blanc au miel, des nouvelles de mes garçons que j’admire toujours autant (Rémi fouille au Koweït, il apprend de nouvelles techniques, il est passionné – Lucas me prouve encore une fois qu’il est un véritable artiste complet).

Action 3 : Arrêter de larmoyer et de m’apitoyer sur mon sort alors que tout près de moi…

Action 4 : je m’enthousiasme d’habiter dans cette maison, près d’un grand bâtiment qui reflète le ciel à l’est et me donne la chance de voir deux soleils en me levant… La classe !

Très chère invitée, très cher invité, merci de m’avoir réconforté… La phrase d’Erasme prend encore tout son sens : « Là où sont les amis, là est la richesse »

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant