Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 47
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
26102017
Très chère invitée, très cher invité,
Hier a été une journée bien remplie, très sollicitée au travail sur des tâches diverses et variées, en continue, des allers-retours incessants d’emails avec mes interlocuteurs, j’ai aussi eu le plaisir de goûter le fameux burger au magret et foie gras de canard du Bistro Carmin (Valérie Tortue, j’ai pensé à toi !) lors d’un déjeuner avec mes collègues consultants.
Nous n’étions que deux en février, nous sommes sept maintenant, et notre nouvelle agence niortaise ouvrira ses portes la semaine prochaine.
Les parisiens sont heureux d’avoir migré vers la campagne ou la cité niortaise avec femmes et enfants et commencent à bien s’intégrer, école, clubs de sport, musées, …
Je suis assez admirative de leur courage à tous d’avoir engagé le changement, d’avoir tout lâché, Paris, maison, boulots, amis, pour une vie meilleure, mais ensemble... et je trouve ça beau et fort.

J’ai reçu deux invitations pour le mois de novembre à ces événements qui m’intéressent : à Paris, la présentation de la candidature française à l’exposition universelle de 2025 et une soirée exceptionnelle à Bressuire sur le thème de l’engagement des chefs d’entreprise… ha, j’hésite… mais je n’irai ni à l’une ni à l’autre… parce que ce dont j’ai vraiment envie c’est d’aller voir à quoi ressemble une exposition universelle.
J’ai raté celle de Milan en 2015, je me donne comme objectif, de me rendre à la prochaine, à Dubaï en 2020. Le thème sera « Connecter les Esprits, Construire le Futur ». J’aurai 50 ans, je veux bien m’offrir ce cadeau…

Pour ce qui est de l’engagement, j’ai tout un projet de recherche à mener, je l’ai appelé « implication », mais il faut que je creuse, dans ce qui a déjà été écrit par les spécialistes sur le sujet… pour pouvoir être plus réceptive aux conseils prodigués par les intervenants de soirées festives, et surtout de ne pas me laisser influencer, comme cela m’est déjà arrivée à de nombreuses reprises…

Je suis allée acheter de la morue, sèche et très salée, pour samedi. Nous aurons des invités et nous avons envie de leur préparer un repas portugais avec tout ce que l’on a aimé manger pendant nos dernières vacances.
Ce sera donc morue à la Minhota… 48 heures de dessalage…
Alors je rince ces gros morceaux de poissons bien épais, je fais couler l’eau pour enlever tout le sel apparent… et je n’entends pas mon téléphone qui a sonné pendant mes trempougnes… c’était Rémi qui m’appelait depuis son île quasi déserte… je suis vexée, mais il m’a quand même laissé un petit message. Peut-être qu’il réessayera de m’appeler demain…

Allez, au boulot, nous allons bien avancer aujourd’hui, j’en suis sûre !

Très chère invitée, très cher invité, je te souhaite une bonne journée et de projeter de te faire des cadeaux…

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum