Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 47
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
02112017
Très chère invitée, très cher invité,
Pas de petit mot ici, hier, j'étais à la pêche, jour férié de milieu de semaine, levé à 6 heures du matin - ce qui donne l'impression aujourd'hui, en se levant à 7h30 d'avoir fait la grasse matinée... - direction l'Ile de Ré.

C'était une journée SANS... Sans poisson, pas une seule touche, même chose pour Gaël, sans pizza, le restaurant est en travaux, sans la bière blanche annoncée sur le menu du restau suivant, sans musique dans la voiture, le bluetooth ne veut pas fonctionner, sans l'ananas en dessert du dîner qui trônait depuis quelques jours dans notre cuisine - d'aspect extérieur normal, mais complètement liquéfié à l'intérieur...

Mais à y regarder de plus près... Attention : positiv'attitude !   
Au dessus de notre coin de pêche, les oies Bernache, par groupes, nous ont offert un magnifique ballet pendant plusieurs heures.
La marée montante, sans aucune vague, permet de voir les rochers se recouvrir comme si on remplissait une grand bassine d'eau (voir photo).
La bière ambrée à la place de la blanche était très bonne et assez atypique : elle est fabriquée à l'université de La Rochelle : "La science infuse".
Et puis tout un tas d'autres petits trucs que je n'ai pas le temps ce matin de raconter...
Et le point le plus positif a été de vivre cette journée à deux...

Très chère invitée, très cher invité, plus que deux jours pour finir cette semaine ! c'est cool non ?
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum