Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
22112017
2 octobre 2017, 21h43, chambre, maison

Les vacances sont terminées. 
Deux semaines de petit périple intense au Portugal. Petit car nous n’avons pas fait beaucoup de kilomètres. Intense car il nous a permis de sentir, de découvrir et de nous imprégner de ce qui nous entourait.

Avant de partir, j’ai pris dans mes bagages, mon cahier à ressort, le rose, avec une couverture bien épaisse qui permet d’avoir un support solide pour écrire dans n’importe quelle situation. Mes crayons de couleur sont finalement restés dans mon sac, je n’ai pas eu l’inspiration ni le courage de dessiner. J’ai préféré faire des photos… la facilité de la vacancière fatiguée…

J’ai noté un maximum d’informations pour me souvenir et photographié ce que je ne voulais pas oublier de raconter.
Il s’agit bien là de raconter ce voyage, tout simple, mais chargé de petits moments d’exception, d’impressions, d’émotions, ces petits trucs qui ne coûtent rien et qui font du bien… ou pas, d’ailleurs, mais qui permettent de prendre conscience de ce que l’on fait, de qui l’on est, de ce qui nous rend heureux ou pas et qui nous ouvriront de nouvelles perspectives, au retour, dans notre vie de tous les jours, qui nous rappellerons les instants pétillants pour nous faire patienter jusqu’aux prochaines vacances.

Mon idée de base est de raconter ces deux semaines passées au Portugal.
Mon amie Véro adore avoir l’impression de voyager en lisant. 
Alors « raconter » ici, me donne une bonne occasion de tenter l’expérience : raconter ce que nous avons fait, ce que nous avons ressenti, comment nous avons vécu ces moments.

Prêts pour cette nouvelle aventure ? 

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.