Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
22042018
Très chère invitée, très cher invité,

Sympa ce vrai premier week-end tout entier pour cette année, de redécouverte de la vie en plein air ?
J'espère que tu en as bien profité...

J'ai bien regardé, et je crois que le soleil, la température agréable, le ciel bleu, les arbres fleuris aux couleurs de printemps, les chants des oiseaux sont vraiment essentiels à notre bonheur, nous les humains.

Alors si en plus on y ajoute :
- des levers sans réveil
- une promenade jusqu'au marché du centre ville à la recherche de miel et de sardines à faire griller au barbecue pour le déjeuner dans le jardin
- une quinzaine de kilomètres à vélo, au bord de la Sèvre, à l'ombre des frênes têtards et de la fraîcheur de l'eau
- des dîners entre amis, sous un tilleul au moins bi-centenaire, qui propose la protection de ses immenses branches avec ses feuilles fines, juste déroulées, et le lendemain dans un jardin très cosy où la vigne vierge commence à dessiner ses volutes qui deviendront le ciel de la table cet été
- une virée au bord de la mer, une étude de ce que pourrait être notre vie ici
- une grande marche au bord des falaises
- une partie de pêche pour voir si on sait toujours bien lancer nos leurres... Chouette ! Un poisson chacun ! Mais beaucoup trop petits... on les a relâchés, tant pis...

Et puis le retour à vie de tous les jours, ce sera demain, lundi, retour de vacances pour beaucoup... 
Alors bon courage, très chère invitée, très cher invité, pour la semaine et n'oublie pas d'apprécier les plus petits moments de bonheur de ce printemps...

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.