Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
11072018
Très chère invitée, très cher invité,

Ces derniers jours ont encore été intenses en émotion, en rencontres, en bonheur partagé.
En vrac : 
- la soutenance de stage au Togo de Lucas pour finaliser son DUT HSE
- trois jours de Hellfest qui ont passé bien trop vite
- une conférence qui s'est terminée au Plaisir des sens avec Framboise, en dessert et en musique
- un repas au CFA avec Gaël cette fois, dans la cour sous les pins... un air de vacances.
- les résultats de mes garçons qui ont validé tous les deux leur année universitaire
- une visite au salon Japaniort absolument fascinant
- une après-midi "cuisine et patisserie" pour apprendre à Jin mon amie chinoise à faire une quiche, charlotte aux pêches, gateau au chocolat et tarte aux pommes
- une journée d'amitié de 30 ans avec Patrick et Christel avant leur départ à Rio
- un repas au Hangar avec mes copines de DARVA
- une soirée avec mes amies d'Entreprendre au féminin, dans une ferme étonnante, et la promesse faite à Sylvie que nous allons nous mettre à écrire ensemble...
- une belle journée de pêche à l'ile de Ré qui s'est terminée à la guinguette La belle du Gabut de la Rochelle,
- des soirées foot, parce que la coupe du monde, c'est un festival de couleurs, d'enthousiasme et là aussi de partage
- une belle soirée barbecue avec mes collègues d'Iléo
- un repas avec mes collègues de travail Sophie et Emilie
-...

Et puis cet espoir d'une nouvelle vie ensoleillée, au bord de la mer, et des cartons à préparer pour emménager au début du mois d'août...
Une période de tri, de désencombrement qui libère à la fois l'espace et l'esprit...

Et encore un espoir, d'un nouveau travail, d'une candidature qui débouche sur un entretien la semaine prochaine... Je rêve... ce travail là est vraiment pour moi...

A cet instant, je suis au bord de l'eau, pour la dernière fois, dans mon coin où j'aurai passé la plupart de mes pauses déjeuner depuis un an et demi... Les prochaines se feront sur la plage, à regarder l'océan et à respirer les embruns, mon rêve depuis toujours... J'ai hâte, mais je profite encore de ce beau ciel bleu, des chants des oiseaux et de cette petite brise qui rafraichit un peu cette chaleur d'été en agitant les branches des arbres...

Je suis heureuse. Je démarre, vendredi soir, une nouvelle vie... 

Très chère invitée, très cher invité, je te souhaite un bel été <3
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.