Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
08102018
Très chère invitée, très cher invité,
Tu vas voir qu'encore une fois, on ne s'ennuie pas chez nous...
Comment dire ?

Avant de vous raconter l’Évènement du jour avec un grand E, je fais une rapide petite liste de mes dernières activités :
- j'ai vu mes deux garçons et ça fait du bien de pouvoir les serrer dans mes bras, de les entendre de vive voix me raconter leurs aventures et leurs projets, je prends conscience qu'ils me manquent au quotidien mais de les savoir heureux me remplit de joie
- j'ai rencontré de nouvelles amies et voisines au cinquantième Apéro-filles "Les Rochelaises connectées". Je crois que nous devions être près de 500 à l'Entrepôt, très chouette endroit qui ressemble au Hangar 21 de Niort
- je n'ai pas résisté aux fraises bio de chez Thierry, notre "primeur"
- je suis allée marcher samedi matin pendant deux heures jusqu'à la plage
- une mini partie de pêche ou plutôt, encore une fois, la vérification qu'il n'y a pas de poissons
- un concert très très grunge à La Sirène, les Melvins, pas très mélodieux, c'était surtout assez drôle finalement, et puis heureusement, ça n'a duré qu'une heure et quart
- une tarte aux pommes (qui commençaient à se ratatiner) avec une pâte sablée maison, délicieuse
- de l'écriture de préparation de mon projet d'entreprise
- un diner chez Miss Hanoi, nouveau restaurant à Aytré, très bon, fait maison et bien présenté
- une balade vers la Palice sous un vrai ciel d'automne, aux belles trouées de soleil avec ses rayons visibles
- mon amoureux qui a travaillé une bonne partie du weekend... oups...

Et voilà, après deux mois et demi seulement, Gaël a rompu sa période d'essai aujourd'hui.
Même si ça va peut-être te paraître bizarre, je suis contente, vraiment, qu'il se soit rendu compte aussi rapidement de la différence entre ses valeurs et celles de cette entreprise, et surtout qu'il ait agit en conséquence...
Il a du retenir la phrase que je dis tout le temps "Agis, puisque tu sais..."

Nous allons rester vivre à Aytré parce que ça nous plait vraiment, et Gaël s'est remis sur le marché niortais, il est prêt à faire la route...
Avis à la population : Gaël est le meilleur des chefs de projets !!!

Il est libre, libéré d'une situation du même style que celle que j'ai déjà vécu pendant dix-huit ans et ça me fait du bien qu'il ne se soit pas fait de mal...

Voilà, très chère invitée, très cher invité, la vie ça va ça vient, l'important c'est de garder le cap sur nos objectifs, en évitant les obstacles ou en les "désintégrant"...

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.