Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
29112018
Très chère invitée, très cher invité,

Et ça bouillonne encore !
Quelle énergie !!
Entre les ateliers de réflexion sur mon projet, les rencontres hyper inspirantes, les anniversaires de nos sagittaires de la famille, une formation à Poitiers, des supers nouvelles de bonheur de mes garçons, des idées qui fusent sans cesse dans mon esprit... mon tas de repassage augmente, je ne suis pas allée marcher depuis cinq jours et j'ai besoin de respirer...

Alors, une petite pause s'impose !

C'est ce qui va être au coeur des services que j'ai envie de proposer.
Je dois être exemplaire et ne pas jouer au cordonnier le plus mal chaussé ;-)

ça ne va pas... Je me pose... Je réfléchis... J'essaie autre chose...
ça ne va toujours pas... alors il faut persévérer dans la recherche de ce qui va apporter le soulagement...

Et si on y arrive pas seul => je suis là !!!

Je viens de répondre à un étudiant de master en sciences de l'éducation qui m'écrit pour me demander de l'aider dans l'écriture de son journal de recherche...

Je me disperse. Trop.

Je veux atteindre un objectif trop vaste, il faut que je réduise la voilure, je vais trop vite et je vais me fracasser...

Alors, très chère invitée, très cher invité, c'était juste un petit mot ce soir pour dire que j'ai pris conscience de mes limites aujourd'hui.
Je tire trop sur la corde qui maintient mon enthousiasme et j'ai pris conscience qu'il faut que je prenne le temps de prendre le temps, que je prenne soin de moi pour pouvoir prendre bien soin des autres...

Et oui, c'est quand même ça le sens de ma vie, prendre soin des autres, leur apporter harmonie, confort et bonheur !

Spéciale dédicace à mon Papounet qui a eu 70 ans hier...

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.