Partagez
Angéline
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
18122018
Très chère invitée, très cher invité,

Aujourd'hui, j'ai envie de dire merci... Gratitude...

Merci ma famille, de vos nouvelles, de vos visites, de vos appels, de vos blagues pour me faire rire...

Merci mes nouveaux amis de La Rochelle et d'Aytré, de votre accueil, de votre bienveillance, de vos sourires sincères et sans arrière pensée...

Merci mon amoureux de ta patience et de ton soutien dans mes projets...

Merci mes garçons que je vais retrouver très très bientôt, de votre implication dans vos activités, de vos valeurs bien ancrées de partage, de courage, de respect et de générosité... Vos amis ont de la chance de vous avoir comme amis... J'ai de la chance de vous avoir comme enfants...

Merci les occasions de découvrir et d'apprendre sur de nouveaux sujets : une compétition de tir à l'arc, une vente aux enchères, un café géo avec les étudiants de Master 1 sur les approches environnementales dans la gestion du port de plaisance de La Rochelle, une réunion publique à Angoulins sur le plan de prévention des risques littoraux...

Merci les événements qui font chaud au cœur : la remise de diplôme de DUT de Lucas, l'inauguration du marché de Noël de La Rochelle, le repas de fin d'année du club de tir à l'arc...

Merci la bonne odeur de caramel en passant à pieds devant la fabrique de desserts...

Merci la pluie aujourd'hui qui s'est mise à tomber... un vrai déluge... deux secondes avant que je puisse être à l'abri.

Merci très chère invitée, très cher invité de m'avoir lue encore une fois...

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.