Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://angelinegluard.forumactif.org
26122018
Très chère invitée, très cher invité,

Alors ? Ces fêtes de Noël se sont bien passées ? C'était un bon moment ?

Chez nous c'était sympa, avec la famille de mon amoureux et mes deux garçons...
Un très bon repas, des cadeaux originaux qui vont nous rendre la vie plus douce, des jeux de société jusqu'à pas d'heure...
Avec tout de même un sentiment que le temps est passé beaucoup trop vite.

J'ai été cherché Rémi à Paris mercredi dernier à l'aéroport de Roissy.
Nous avons fêté le soir même son retour du Koweït avec ses amis parisiens, au Soyouz, autour d'un verre et des pizzas.
C'était très agréable de les rencontrer ou de les revoir pour certains. 
Je me rends compte que leurs liens d'amitié sont bien réels et ça fait du bien...

Le lendemain matin, de nouveau à Roissy, j'ai récupéré Seb, l'ami de Lucas, de retour du Japon.
L'aéroport était presque vide, il était 5 h... Paris s'éveille...
La route du retour vers Niort était difficile, je manquais d'un peu de sommeil, mais les garçons m'ont raconté leurs aventures.
Comme à chaque fois, elles les ont fait grandir.
La phrase "Les voyages forment la jeunesse" est confirmée, et encore plus parce que ce n'était pas des vacances : ils ont travaillé...
Ils étaient très heureux tous les deux, même si le temps était plutôt gris, de retrouver leur ville, leurs amis et leur famille.

Nous avons ouvert les lettres que nous nous étions écrites l'année dernière... c'était drôle...
Je suis assez contente, j'ai atteint plus d'objectifs que ceux que je m'étais fixés sur le thème de "l'année des rêves"...

Je te propose de faire cet exercice le soir du 31 décembre, si tu manques d'idées :
- prendre une carte ou une feuille blanche avec une enveloppe
- noter sur une face tout ce qui t'a marqué durant l'année 2018
- noter sur l'autre face tout ce que tu as envie de faire en 2019
- mettre la carte ou la feuille dans l'enveloppe et la cacheter
- écrire ton prénom sur l'enveloppe
- conserver l'enveloppe dans un endroit où tu pourras la retrouver fin 2019...

Ce 25 décembre, nous étions tous les deux Gaël et moi dans notre appartement d'Aytré.
Nous avons profité d'un temps vraiment superbe avec un grand ciel bleu pour faire une promenade à pied de la plage de Roux, jusqu'au port des Minimes, que nous avons poursuivi dans le centre ville de La Rochelle, avec vin chaud et Bretzels au marché de Noël de la place de Verdun.

Pour finir cette journée en beauté, ou plutôt en "gouter", nous avons fait des crêpes de Noël pour essayer la bonne pâte à tartiner de Charlène...
Et la vie "normale" reprend son cours aujourd'hui, en attendant la semaine prochaine et le passage vers cette nouvelle année, qui sera pour moi une année ??????  j'ai encore quelques jours pour réfléchir à ce que je vais m'écrire sur ma lettre ;-)

Très chère invitée, très cher invité, je te souhaite une bonne semaine de repos de l'estomac entre les deux fêtes...

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.