Esprit d'humanité à partager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Angéline
Angéline
Admin
Messages : 202
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 54
https://angelinegluard.forumactif.org
19052019
Nouvelle Rubrique ! .... CREUSER... Je décris une situation qui m'a interpelé : il aurait fallu juste un peu creuser...



1- Pizzeria-Ticket restau

Un soir de printemps - Pizzéria de bord de route - Un couple s'approche du restaurant après avoir garé leur voiture.

Le monsieur : "Ils ne prennent pas les chèques vacances ni les tickets restau".

La dame : "On peut y aller quand même"

Le monsieur : "Ha ben non, il ne prennent pas les tickets..."

Ils s'en vont, remontent dans leur voiture pour faire sûrement plusieurs kilomètres avant de trouver un autre restaurant.



Je rentre dans la pizzéria.

Je demande à la serveuse qui m'accueille s'ils prennent ici les chèques vacances et les tickets restaurant.

Elle me répond : "OUI" Conclusion : 2 clients, et plus s'ils donnent cette info à leurs amis, perdus pour toujours...

Une question à CREUSER : Pourquoi n'ont-ils pas tenté d'entrer pour demander ?

Solution : mettre des autocollants "TR" "ANCV" sur la devanture...


A vous qui me lisez, vous arrive-t-il comme ce couple de ne pas creuser un tout petit peu ?

En tant qu'entrepreneur, avez vous bien pensé à tous les "autocollants" qui peuvent manquer pour attirer de nouveaux clients ?

Je peux vous aider pour ça. N'hésitez pas ! CREUSER ! Au 06 64 13 60 33 ou contact@angelinegluard.com www.angelinegluard.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum